Fil de groupe
-
HarmO a publié une mise à jour dans le groupe
Les gros joueurs Il y a 3 moisHello !
C’est ici qu’on dépoussière ses grosses boites ?Plus sérieusement, qui a cédé à la tentation Voidfall reprint ?
galactisun3 Comments-
Hey ! En effet, perso je suis plus sur vider ma pile de la honte que le dépoussiérage 😆
Et de mon côté, étant plutôt amateur des productions de mindclash (ma pdp en est la preuve) il se peut que j’aie craqué pour voidfall x) -
Hahaha je ne jette pas la pierre, j’ai Allin sur celle là…
L’inconvénient c’est que je suis dans une zone blanche , très peu de joueurs a 80km a la ronde! !
- Voir 1 réponse
-
-
HarmO a rejoint le groupe
Les gros joueurs Il y a 3 mois -
damien_six a publié une mise à jour dans le groupe
Les gros joueurs Il y a 3 moisCoucou. Bon c’est vide pour l’instant mais je pars en voyage et le plus dur a été de laisser ma boîte de SETI à la maison. Je partage ici ma peine 😅
-
Salut ! je compatis, difficile de se limiter a des petits jeux quand on part en voyage 😅 mais bon les retrouvailles n’en seront que meilleures
-
-
damien_six a rejoint le groupe
Les gros joueurs Il y a 3 mois -
lerootard a publié une mise à jour dans le groupe
Les gros joueurs Il y a 6 moisOn se fait un uno?
-
Mieux un skyjo
-
-
galactisun a créé le groupe
Les gros joueurs Il y a 6 mois -
lerootard a rejoint le groupe
Les gros joueurs Il y a 6 mois