yojimbo
-
yojimbo a posté un nouveau Évènement. Il y a un an
Partie de Shackleton Base (3 joueurs max)J’organise une partie de Shackleton Base. J’y ai déjà joué quelques fois. Débutant bienvenue.
-
yojimbo membre est inscrit Il y a un an
yojimbo a posté un nouveau Évènement. Il y a un an
J’organise une partie de Shackleton Base. J’y ai déjà joué quelques fois. Débutant bienvenue.
yojimbo membre est inscrit Il y a un an
There was a problem reporting this post.
Please confirm you want to block this member.
You will no longer be able to:
Please note: This action will also remove this member from your connections and send a report to the site admin. Please allow a few minutes for this process to complete.